Outil à chanfreiner déployable (double)

outil_a_chanfreiner_deployable
outil_a_chanfreiner_deployable_2
Exemple de réalisation : Outil à chanfreiner déployable (double) 

AIF fabricant Français d’outils spéciaux au service de l’industrie mécanique vous propose d'étudier et solutionner toutes vos opérations de lamage, lamage en tirant, ébavurage, chanfreinage

A plaquette indexable en carbure, cermet ou encore céramique, PCD ou CBN ou encore grain HSS, carbure ou brasé.

La conception des outils AIF allie simplicité et efficacité. Nous réalisons des outils à chanfreiner deployables conçu pour réaliser des lamages en tirant en une passe sans avoir besoin de retourner la pièce. Notre efficacité est caractérisée par la conception novatrice et les nombreuses possibilités d’usinages. Utilisé avec la broche en rotation à la vitesse de coupe souhaitée, le couteau de coupe se positionne ainsi pour l’usinage. Nous pouvons contrôler le retrait et la sortie du couteau de plusieurs manières en fonction de vos exigences.

Avec plus de 60 ans d’expérience AIF offre de nombreuses solutions techniques validées dans les plus grands groupes de mécanique de précision, mais également dans le milieu de la sous-traitance en production ou assemblage en petites et grandes séries.

Des solutions de lamage en tirant d’une extrême souplesse et simplicité approprié pour les productions sensibles et en série, sur machines outils, centres d’usinage et les lignes de production flexibles.