Foret ARNO AKB à 4 arêtes de coupe

Foret ARNO AKB à 4 arêtes de coupe

Le foret à plaquettes 4 aretes pour des coûts par trou réduits.

Il a été spécialement conçu pour améliorer la stabilité et la productivité lors du perçage de matériaux à faible résistance et à copeaux longs, où l'équilibre des forces entre les plaquettes devient plus difficile à maintenir.

Grace à sa géométrie il convient également à l'usinage de la plupart des aciers à moyenne et haute résistance ainsi qu'aux aciers inoxydables et alliages réfractaires. 

  1. Fiabilité du process même en cas de coupes interrompues.
  2. Perçage dans des formes concaves, pièces empilées et perçage par paquets.
  3. Productivité accrue grâce au potentiel d'avance élevé.
  4. Surface nickelée et polie pour une meilleure évacuation des copeaux

En combinaison avec les différentes géométries de plaquettes, il assure une évacuation fiable des copeaux, des vibrations minimales et de faibles forces de coupe. Il en résulte un processus d'usinage plus silencieux et plus stable. 

Le foret à 4 aretes de coupe ARNO® AKB est votre meilleur allié dans la recherche de productivité et de maitrise des couts d'outillage.

ARNO® propose un grand choix de nuances, de géométries et de conceptions d'inserts pour l'usinage de trous indexables. dans toutes les conditions d'usinage.

ARNO Werkzeuge logo Si vous ne trouvez pas la dimension qui correpond nous pouvons réaliser toutes les variantes suivant vos besoins.
Faites votre demande ICI.

ARNO AKB - Foret à plaquettes 4 aretes - Gamme perçage

ARNO AKB Kurzlochbohrer, Durchmesser 24mm, auf der Fräsmaschine

Nos catalogues

Catalogue Arno® Perçage Gamme AKB